18 ans à Lyon

Le 27 novembre dernier, la citoyenneté était à l’honneur avec l’évènement “18 ans à Lyon” à l’hôtel de ville de Lyon. René Sens a pu à cette occasion partager avec les jeunes majeurs lyonnais ses idées et ses projets, mais aussi sa conception ludique de la sensibilisation au développement durable.

Les membres de René Sens pleins d’entrain se sont donc fait plaisir pendant les réunions de préparation de l’évènement. Le jour J, l’installation des stands dans ce lieu d’exception s’est faite dans une ambiance chaleureuse et détendue.

Le public fut peu nombreux mais de qualité ! Afin que la démarche puisse toucher un plus grand nombre de personnes l’année prochaine, René Sens a proposé que l’évènement soit ouvert à tous les citadins de Lyon. Après tout, la citoyenneté se travaille de 7 à 77 ans !

18 ans à Lyon a également été l’occasion de faire marcher notre réseau en communicant sur nos futurs projets et en nous adressant en direct au maire de Lyon, Gérard Collomb et à son adjointe chargée des grands évènements, jeunesse et vie associative, Najet Belkacem ainsi qu’au maire du 4ème arrondissement Dominique Bolliet.

En exclusivité mondiale ou presque, vous pouvez dès à présent découvrir les parutions de René sens dans Le Progrès (avec en photo la bi-présidence) et dans Lyon Citoyen, si ce n’est déjà fait ! Et pour plus de photos de l’équipe en action, rendez-vous dans la galerie “18 ans à Lyon”!

Laisser un commentaire